Une façade perforée du matériau innovant CELLON® embellit le bâtiment en peu de temps

Contrairement au fibrociment classique de façade, une façade en CELLON® peut avoir un motif et une couleur. Contrairement à une façade classique en fibrociment une telle façade en CELLON® peut avoir presque n’importe quel motif concevable. Sur www.bruag.ch il y a de nombreuses belles idées à choisir, mais on peut également créer son propre modèle. Les façades perforées en CELLON® inspirent de plus en plus de propriétaires à travers le monde. Où l’on projette de construire une nouvelle façade ou de rénover une ancienne façade, ou l’on préfère utiliser le nouveau matériau de BRUAG AG. Les façades perforées en CELLON® présentent plusieurs avantages par rapport à la façade classique en fibrociment : Elles sont disponibles dans de nombreux modèles et couleurs, elles sont faciles à installer et elles sont moins chères que les façades en fibrociment. La haute qualité et la durabilité convainquent aussi bien les architectes et les propriétaires. Alors que le fibrociment peut devenir fragile au soleil, le CELLON® conserve sa flexibilité dans tous les climats.

Ainsi, les façades perforées de Bruag AG sont conçues

Chaque plaque de CELLON® est pressée et coupée sur mesure à l’aide de la technique laser. Dans une seule opération, sont découpés les trous pour le montage ainsi que le motif souhaité. Les surfaces et les arêtes sont recouvertes d’une peinture spéciale résistante. Dans les deux à trois semaines, Bruag AG fournit les panneaux de façade finis sur le site. L’installation est rapide, car les plaques correspondent exactement aux dimensions du bâtiment. Déjà, le bâtiment a une nouvelle façade brillante. Aucune autre maison dans le quartier ne sera en mesure de se comparer avec elle. Le mur derrière la façade est bien protégé. Les façades perforées en CELLON® sont aérées, de sorte que le bâtiment peut respirer.

> Pour plus d’informations sur notre offre, reportez-vous ici <

CELLON® ou fibrociment – les différences en un coup d’œil

Le prix n’est pas la seule différence entre ces deux matériaux de façade, mais il est important: une façade perforée en CELLON® peut couter la moitié du prix d’une façade en fibrociment. L’installation du CELLON® est beaucoup plus facile. Dans les propriétés des matériaux, il y a aussi de grandes différences. Le fibrociment est sensible aux variations de température extrêmes. Avec le temps il devient fragile. Cependant, le CELLON® conserve ses propriétés. Il se dilate en seulement quelques millimètres. Il ne prend pas d’humidité. La couleur résiste aux années de fort ensoleillement. Les façades perforées en CELLON® semblent toujours nouvelles même après des années. En ce qui concerne les couleurs et les motifs, les façades de Bruag AG offrent un nombre inimaginable d’idées de conception. Cependant, En ce qui concerne les façades en fibrociment, le choix est limité. Donc, il y a plus d’une raison pour préférer d’installer une façade perforée en CELLON® que d’installer une façade classique en fibrociment.

> Pour plus d’informations sur notre offre, reportez-vous ici <